Marje224

Marje224

lundi 25 juin 2012

Haul: Montre Aldo


Je me cherchais une montre depuis quelque temps, mais je n'arrivais pas à trouver la montre PARFAITE. Je l'ai finalement trouvée! Je l'ai acheter au magasin Aldo pour 40$ ce qui peux sembler un peu cher, mais tout le monde pense que j'ai payé beaucoup plus puisqu'elle semble de grande qualité. Elle est or avec de petits reflets roses, ce que les anglais appellent rosegold. 


J'adore vraiment ma montre et je suis satisfaite de mon achat. Le seul petit problème avec celle-ci est l'ajustement. La fille qui me l'a vendu m'a dit qu'elle était super simple à ajuster, que je n'avais qu'à prendre quelque chose de pointu et de pousser pour faire sortir le bout de métal qui retient les mailles ensemble et que je n'avais plus qu'à l'ajuster, que ça se faisait facilement et rapidement. En fait, j'ai passé 1h30 à tenter de l'ajuster moi-même. J'ai du prendre une vieille boucle d'oreille et tapper avec un marteau sur celle-ci pour faire sortir le bout de métal. C'était vraiment pas facile, mais elle vaut le travail puisque je l'adore :)!


Sur le site d'Aldo, elle se vent 35$ alors qu'en magasin elle est 40$. Ceci s'explique par le fait qu'Aldo vend ses items un peu moins cher sur internet puisque le client doit payer la livraison. Ceci ne s'applique par contre pas à tous les items.

Voici le lien vers la page Aldo : http://www.aldoshoes.com/ca-fre/accessories/womens/watches/89489104-mcconville/82

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire