Marje224

Marje224

dimanche 8 juillet 2012

Haul: Sephora

VOICI MON PREMIER HAUL SEPHORA :)


J'ai acheter ces articles sur le site de sephora puisque le magasin le plus près est a 1h de route et donc je n'ai pas toujours envie de me déplacer. Alors j'accumule en tête les items que je veux acheter et lorsque je sent que j'en ai assez pour que la livraison vaille la peine, je fais venir mes articles!


J'ai donc acheté 2 beauty blender, un fard à joue de Nars et un crayon pour les sourcils brow wiz d'Anastasia. Avec mes points VIB, j'ai acheter un échantillon de la base de fond de teint de Laura Mercier! J'étais tellement contente de voir cet échantillon disponible dans les achats avec mes points! Je vais vous faire un review pour vous dire ce que j'en pense après l'avoir utiliser assez longtemps pour avoir une bonne opinion du produit!

J'hésitais vraiment à ajouter la palette Naked2 de Urban Decay, mais j'ai finalement choisi de ne pas la mettre. Par contre, quand j'ai reçu ma commande, j'étais tellement déçu de ne pas l'avoir acheté que quelques jours après je suis aller l'acheter au sephora le plus près de chez moi! 



Voici donc en détails ce que j'ai acheté:



1. Beauty Blender



Depuis plusieurs semaines, je tombais de plus en plus sur des vidéos qui vantait le beauty blender. Chaque personne disait ne plus vouloir jamais utiliser de pinceau pour faire leur maquillage, que s'était la meilleure chose qu'elles avaient essayés, etc. J'étais donc curieuse et j'ai décider de l'acheter. Le beauty blender est donc une éponge rose qui se vend individuellement, avec un nettoyant, en paquet de deux ou en paquet de deux avec un nettoyant. J'ai choisi le paquet de deux parce que je me suis dit que s'était plus pratique ainsi. Comme ça, j'alterne les journées. Pendant que une sèche après l'avoir nettoyé, l'autre est propre et prêtre à l'utilisation. L'éponge est plutôt molle et est beaucoup poreuse. Lorsqu'elle est mouillée, elle prend près de deux fois sa taille, comme on peut le voir sur la photo ci-dessous. L'éponge s'utilise humide ou sèche.



Personnellement, je préfère l'utiliser humide parce que l'éponge est encore plus molle et agréable sur la peau et j'ai aussi l'impression qu'elle apsorbe moins mon fond de teint. J'aime beaucoup le principe et je pense l'utiliser quand même souvent, mais pas à tout les jours. J'ai l'impression qu'on peut voir les petites traces que laissent les pores de l'éponge dans mon fond de teint et l'application est plus longue qu'avec un pinceau. Le beauty blender n'a certainement pas détrôné mon expert face brush de RealTechniques brushes. J'obtiens une meilleure couvrance parce que le produit reste un peu plus en surface de la peau qu'avec un pinceau, mais le fait que le produit reste en surface me donne l'impression de porter énormément de fond de teint. 
Plusieurs personnes sur Youtube comparent le beauty blender et l'éponde de Sonia Kashuk. Je compte bien me la procurer et faire l'évaluation moi-même!


Le beauty blender seul pour 26$, deux beauty blender pour 34$, un beauty blender avec un nettoyant pour 35$ et deux beauty blender avec un nettoyant pour 40$. 



2. Fard à joue Deep Throat de NARS


Aussitôt que j'ai vu cette couleur en magasin, j'ai décidé qu'elle allait être dans ma prochaine commande! Deep Throat est un peu plus pâle que la couleur Orgasm avec moins de brillant. Je possède déjà Orgasm, mais je trouve que c'est une couleur un peu moins passe partout à cause de la quantité de brillant que cette formule contient.




Vous pouvez vous procurer les fards à joues de NARS au sephora pour 32$



3. Crayon pour les sourcils Brow Wiz d'Anastasia





J'ai acheté, il y a environs deux mois, le brow wiz d'Anastasia dans la couleur Ash Blonde, mais je trouvais que la couleur était un peu trop pâle. J'ai donc commandé la couleur juste au dessus, medium ash. Puisque juste ce crayon est trop foncé, je mélange les deux pour obtenir la couleur parfaite pour mes sourcils :) Le crayon dure, je dirais, 5-6h en place, mais n'est pas résistant à l'eau.

Vous pouvez vous procurer le brow wiz en ash blonde, medium ash, brunette ou caramel pour 26$ au sephora.


4. Base de fond de teint Laura Mercier




Je rêvais de me procurer cette base de fond de teint depuis des mois, mais je trouvais qu'elle était trop chère. Alors je voulais l'essayer avant de l'acheter. Quand j'ai vu qu'un échantillon était disponible avec les points VIB, j'ai sauté dessus! l'échantillon est de 14.7 ml (0.5 oz). Je vous dirai ce que j'ai pensé de cette base et si je prévois m'acheter le format régulier après l'avoir utilisisé suffisament pour en avoir une bonne opinion.

Le format régulier au disponible au sephora pour 40$


5. Les échantillons


Gel crème désaltérant intense peaux déshydratées et crème hydratante teintée de Clinique




Gel restaurateur aux plantes de Jurlique



Parfum Lady Million de Paco Rabanne 




Régénateur cellulaire intense One essential de Dior



Avec chaque commande sephora sur internet, il est possible d'inclure 3 échantillons ainsi qu'une offre spéciale.



Quelques temps après avoir reçu ma commande, j'ai été déçu de ne pas avoir inclu la palette Naked2 d'Urban Decay. J'ai donc décidé d'aller la chercher au magasin. La voici donc!



La pallette contient 12 couleurs et viens avec un gloss. 3 des couleurs sont mattes et les autres contiennent des brillants.  Voici les couleurs que la pallette contient : 


De gauche à droite : Foxy (mat), half baked, bootycall, chopper, tease (mat), snakebite, suspect, pistol, verve, ydk, busted, blackout (mat)



De gauche à droite : foxy, half baked, bootycall, chopper, tease, snakebite, suspect


De gauche à droite : snakebite, suspect, pistol, verve, ydk, busted, blackout




Voici les couleurs une fois appliquées sur mon bras


De gauche à droite : Foxy, half baked, bootycall, chopper, tease, snakebite, suspect, pistol, verve, ydk, busted et blackout



La pallette contient aussi un pinceau double: 


 




Pour l'instant, j'adore ma pallette :)! Je n'ai par contre pas la Naked originale pour les comparés, mais je compte bien me la procurer dans un futur rapprocher! 


La palette est disponible au sephora pour 60$


Tout les prix sont en dollars Canadien. Pour vous rendre sur le site de sephore, cliquer ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire