Marje224

Marje224

jeudi 19 juillet 2012

TAG - Les 7 péchés capitaux de la beauté

Il y a présentement un TAG sur Youtube, et je l'ai trouvé bien interresant! J'ai donc décidé de la faire aujourd'hui, mais j'ai changer une question que je trouvais plus ou moins appropriée au TAG. Donc comme vous avez pu le lire, le TAG se nomme les 7 péchés capitaux de la beauté. En résumé, il y a 7 questions sur la beauté qui se relie chaqu'unes à un péché capital.

Continuez de lire si vous voulez savoir mes réponses au TAG :)





Donc voici les questions et mes réponses!

1. La paresse

Q: Quel produit de beauté négligez vous à cause de la paresse?

R: La crème pour le corps! Je met à chaque matin et soir une crème hydratante dans mon visage, mais mon dieu que je suis trop paresseuse pour faire mon corps à tout les jours! Je sais que c'est aussi important d'hydrater son corps que son visage, mais je trouve que s'est tellement long! Je le fais alors peut-être une fois par semaine.. Je vais essayer de m'améliorer sur se point!


2. L'orgueil

Q: Quel est le produit de beauté qui vous donne le plus de confiance en soi?

R: Je crois que c'est une égalité entre le fond de teint et le parfum! Aussitot que j'ai les deux, je me sent mieux! En fait je n'ai absolument aucun problème avec le fait de sortir en dehors de chez moi et de ne porter absolument aucun maquillage. Je me sent simplement mieux quand jai un peu de fond de teint, ou même juste une crème BB. Par contre, jamais je ne sort sans parfum! Pour moi, c'est important que je sent toujours bon! J'ai une phobie de sentir mauvais je crois! ahah! Voila :)



3. La colère


Q: Quels sont les produits de beauté avec lesquels vous avez une relation amour / haine?

R: J'ai un produit qui met tout de suite venu en tête lorsque j'ai lu cette question et s'est la crème anti-rougeur de Clinique Redness solution. Mon dieu. Cette crème aide vraiment à faire disparaître les énormes rougeurs que j'ai autour du nez, mais elle me donne des boutons! Quand je l'applique, je n'ai presque plus de rougeur, mais j'ai pleins pleins de petits boutons qui sortent aux endroits où j'ai appliquée la crème! Ça été plutôt étonnant pour moi parce que s'il y a bien une marque de cosmétique qui existe qui est bonne pour ma peau, s'est bien Clinique, mais ce produit spécifique ne fait pas à ma peau, malheureusement :(



4. L'envie

Q: Quels sont les produits que vous aimeriez recevoir en cadeau?

R: Pour moi s'est, n'importe quel produit de haute gamme pour lesquels j'hésite à dépenser mon propre argent! Donc j'inclurai ici tous les pinceaux de MAC et le parfum Sheer de Burberry. J'aime tellement le parfum de burberry que je sais que je vais finir par l'acheter d'ici la fin de l'été, mais les pinceaux de MAC, je crois qu'il y a des pinceaux d'aussi bonne qualité pour la moitié du prix, comme ceux de Sigma. Je ne dépenserai donc pas d'argent pour leur pinceaux, mais j'accepte volontière d'en recevoir en cadeau!



5. La gourmandise

Q: Quel est votre produit de beauté le plus délicieux?

R: C'est évident, je répond tout de suite mon gel de douche Island Coconut de Elizabeth Grant. Ohhh mon dieu que ce gel douche sent bon! Il sent la noix de coco, la vanille, LE BONHEUR! L'odeur est exotique et comme aucune autre que j'ai jamais senti! Ce gel douche se vend 20$, mais je l'achète quand même à chaque fois que je termine une bouteille, ce qui en dit long sur a quel point j'aime ce produit. J'amais je ne payerai 20$ pour n'importe quel autre gel douche, mais celui-ci est définitivement mon préféré!
Cliquer ici pour être redirigé vers la page du gel douche.



6. L'avarice

Q: Quel est votre produit de beauté le plus cher?

R: Définitivement mon fond de teint Dior skin de Dior et la poudre compacte Amber Diamond de Dior aussi. Le fond de teint, je crois que j'ai payé trop cher. En magasin, j'ai vraiment aimé l'effet qu'il avait sur ma peau, mais arrivé chez moi, je me suis apperçu qu'il est un peu trop jaunâtre pour ma peau, qui est plutôt rosée. Donc en fin de compte, je n'utlise pas autant ce fond de teint que je le devrait. Je regrette un peu de l'avoir acheté, mais je vais tout de même utilisé ce qui me reste du produit, parce que pour le prix que j'ai payé, je n'ai pas envie d'avoir l'impression d'avoir dépensé mon argent pour rien! Par contre, pour Amber diamond, je suis plus que contente! Cette poudre est aussi bonne pour illuminer le visage que pour l'utilisé comme ombre à paupière, dûe au fait qu'il y a plusieurs couleur dans le compact. Je viens tout juste d'acheté ce produit et je l'ai utilisé à tout les jours depuis! Je ferai dans les prochains jour un article sur ce que j'ai acheté dans mon récent magasinage chez MAC et sephora!



7. La luxure

Q: Quel produit de beauté utilisez vous pour attirer le sexe opposé?

R: J'utilise personnellement les parfums pour attirer le sexe opposé! J'en possède 3 qui ont un odeur sensuelle. Je me sent plus attirante lorsque je les portes! C'est parfum sont Loverdose de Diesel, Black XS de Pacco Rabanne et Reb fleur de Rihanna. Ces trois parfum on une odeur sensuelle, mais à la fois très différente l'une de l'autre. Mon préféré est certainement Loverdose! Allez le sentir, il vaut la peine!

(J'ai modifié cette dernière question qui était tout d'abord : Qu'est-ce qui vous attire chez le sexe opposé?, mais j'ai trouvé une question que je croyais être plus appropriée au TAG.)




Donc voila pour mes 7 péché capitaux de la beauté, dites moi quels sont les votres en répondant dans la section commentaires ou en me donnant le lien vers votre blog ou vers votre video, je serais heureuse de connaître les vôtres :)

Bonne journée xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire