Marje224

Marje224

lundi 9 juillet 2012

Topbox juillet 2012

Ça y est! J'ai enfin reçu ma topbox!







Ce mois-ci, j'ai choisi le paquet régulier puisque jusqu'ici, j'ai toujours pris l'écologique. J'avais envie d'avoir le régulier pour au moins un mois puisque je le trouve plus joli!


Voici donc ce que j'ai reçu dans ma topbox ce mois-ci :


1. Masque au concombre calmant de Pure + Simple



Ce masque calme la peau avec ses propriétées et laisse la peau avec une apparence et odeur de fraicheur.

Format reçu : 20 ml
Format régulier : 50 ml / 25.25$
Valeur de l'échantillon : 10.10$


2. Fluide ultra hydratant essentiel de Sampar



Ce fluide à la menthe et au lupin blanc pour le visage est fait pour tout les types de peaux. Il hydrate, protège, lisse le visage en plus d'être un antioxydant.

Format reçu : 2 paquet de 2ml chaque : 4ml
Format régulier : 50 ml / 80$
Valeur de l'échantillon : 6.40$



3. Shampoing hydratant hydro punch de Nume



Le shampoing Nume à l'huile d'argan marrocaine hydrate les cheveux en réduisant les dommages que vos cheveux ont subient durant des années.

Format reçu : 20 ml
Format régulier : 250 ml / 24.99$
Valeur de l'échantillon : 1.99$



4. Vernis à ongle China Glaze (FORMAT RÉGULIER - COULEUR PERSONNALISÉE)



Ce vernis à ongle contient un ingrédiant qui aide à rendre les ongles plus forts.


Format reçu : 14 ml
Format régulier : 14 ml / 12$
Valeur de l'échantillon : 12$



5. BONUS : Certificat cadeau de Nume de 100$


Le certificat cadeau s'applique pour une réduction sur les extentions pour cheveux et outils pour cheveux. Ne s'applique pas sur les produits de soins de cheveux et sur les accesoires.


Valeur du certificat : 100$


Voila tout ce que j'ai reçu dans ma boîte! Je suis un peu déçu ce mois-ci, mais c'est la première fois que je suis déçu de topbox alors je ne perd pas espoir pour les autres boîtes :)


Donc, voici la valeur totale de la boîte : 130.49$ et j'ai payé 11.30$ pour cette boîte. J'ai donc fais 119.19$ d'économies!

Si vous désirez vous abonnez à cette boîte, vous pouvez le faire un cliquant ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire